Rond-point à ELLANGE-GARE

Rond-point à ELLANGE-GARE

Enfin un rond-point à Ellange-Gare / Mondorf-les-Bains. (Luxemburger Wort)

Enfin un rond-point  à Ellange-Gare / Mondorf-les-Bains. (Luxemburger Wort)

Après plus de 18 mois de travaux, le rond-point à Ellange-Gare vient d’être achevé pour la plus grande satisfaction du propriétaire et locataires du site commercial d’Ellange-Gare.

Monsieur Nico EISCHEN – propriétaire du site commercial - tient tout personnellement à remercier les Ponts & Chaussées et la commune de Mondorf-les-Bains de la bonne exécution des travaux. Ses locataires qui certes ont énormément souffert à cause des travaux  avec des accès difficiles pour leurs clients et des encombrements de livraison, se réjouissent actuellement de pouvoir de nouveau servir leurs clients de la meilleure façon possible.

Il s’agit des magasins, artisans, ateliers et bureaux suivants : (par ordre alphabétique)

Nos magasins

Nos grossistes

  • ADY sàrl – Fourniture de matériel sportif – www.sportshoes.lu
  • GOLDEN SPIRITS – Dépôt de boissons – www.gss.lu
  • TIP TOP SERVICE – Grossiste en CD / DVD 

Nos artisans

Nos bureaux & administrations

Monsieur Eischen est tout particulièrement fier de mentionner également le restaurant La Rameaudière – www.larameaudière.lu, un peu à l’écart du site commercial mais également lésé par la situation des travaux du rond-point et dont il est également propriétaire des murs.  Il tient à remercier et à féliciter M. Daniel RAMEAU – locataire depuis plus de 25 ans – pour une excellente collaboration. M. Rameau, cuisinier de grande renommée, connu pour son savoir-faire de qualité, son service à la clientèle a su faire de la ‘Jangeli’s Gare’ un restaurant de première classe.

Le propriétaire s’excuse auprès de tous ses locataires pour toutes difficultés rencontrées lors de l’exécution de ces travaux et les remercie de leur fidélité. Il remercie également M. Jean-Paul ROMMES et sa société LIVING CONCEPTS S.A. pour la gérance du site et du soutien précieux durant toute la période des travaux.

 

Plus de news